Depuis, Bite Me Magazine a continué sur sa lancée. Vampires, vamps, et créatures de la nuit se faufilent entre ses pages qui se sont colorisées, pour la plus grande joie des amateurs de vampires.
Les points forts de Bite Me Magazine sont un rédactionnel assez éclectique pour de magnifiques photos. Et surtout, surtout, de superbes vixens vampiriques ou fetish (Donna Ricci, RedVamp, Angee, Domania, Valeria, Lady Angellyca, She Devil Vixen, etc.) dévoilent leurs charmes en double page géante et en couleur (avec l’agrafe au milieu…).
Car la beauté ne fait-elle pas partie du monde de la nuit ?
Le point faible de ce magazine est sans aucun doute sa mise en page, qui n’a pas évolué depuis l’époque du fanzine. Nous sommes bien loin de la mise en page recherchée d’un Elegy ou d’un D-Side, et c’est dommage, car de si jolies photos mériteraient d’être mieux mises en valeur.
Pour conclure, disons que ce magazine est indispensable, et les photos, agréables à regarder ; Vous n’êtes par contre pas obligé de le lire, car les textes ne sont pas toujours très intéressants.
Et puis de toutes façons, vous avez toujours Morsure.net comme source d’information privilégiée, non ? (il faut absolument que je fasse une rubrique Vixen, moi…)
Pour [télécharger tous les vieux numéros de Bite Me->http://www.bitememagazine.com/back-issues.html], c’est ici.