La grande roue du temps continue de tourner et paradoxalement ce sont les immortels qui s’en rendent le plus compte, alors que les humains, mortels s’il en est, se croient infinis.
Les humains ne regardent pas le temps passer. Ils naissent, consomment et meurent. Et il n’en reste rien…
Cela a toujours été comme ça. Quelques philosophes ou artistes ont bien essayé (et essayent encore) de changer les tristes perspectives humaines, l’être humain n’arrête pas de ne pas réfléchir et de s’arrêter de penser au passé et au futur (essayez de dire cette phrase à haute voix plusieurs fois sans vous arrêter, dur hein ?).
“Mais c’est faux” vas-tu me dire, petit lobotomisé d’msix, “A la tv, la mode c’est les 80 ‘s“. Oui, petit crétin, tu as raison, à la tv ils sont obligés de nous passer Partenaires Particulier parce que les l5-Academy c’est de la merde et que les gens vont commencer à s’en apercevoir.
Sérieusement jeune trépané télévisuel, tu crois vraiment que èmsix ou téhèffhein font ça pour ton plaisir ? Non, ils font ça pour du pognon. Et plus tu t’abrutis et deviens dépendant de ton tube cathodique, plus ils sont content.
Je crois d’ailleurs que je vais arrêter de parler de ça sinon je vais m’énerver et nous sommes tout de même bien loin de notre sujet principal, les vampires.
Les vampires n’aiment pas changer d’année. C’est triste, ça nous rappelle le passé (et dieu sait qu’on a une bonne mémoire) et en plus tous les gens sont bourrés de cholestérol, bonjour l’alimentation équilibrée. C’est bien simple, pour les fêtes je m’enferme dans mon cercueil et je ne ressort que vers février. C’est le nouvel an chinois et c’est mieux (et puis j’aime bien bouffer chinois chez moi).
Des nouvelles du site : aucunes.
Ah si, arrêtez de m’écrire pour que je vous file la bible du vampire ou encore pour que je vous morde ou suce le sang. Dans le premier cas c’est hors de question, je vais pas me faire le représentant commerciale de ces pourris. Dans le deuxième cas, je suis assez grand pour trouver ma bouffe moi même, merci, je suis pas une oie.
A part ça, ça bouge du côté littérature vampirique. Je suis plus dans le coup moi. Mais allez voir du côté des [éditions Oxymore->http://www.oxymore.com/]. Vous en saurez plus.