Déjà, merci à tous ceux qui m’écrivent.. Je n’ai pas le temps de vous répondre, mais je vous aime tous…
Un nouvel article sur Siouxie, merci à Lullaby, heureusement qu’elle est là pour nourrir le site ;).
Mais je digresse, je digresse et pourtant l’heure est grave…
Oui, l’heure est grave petit internaute douillettement assis devant ton PC ou ton Mac, confortablement installé avec un coca tiède dans une main et une part de pizza froide dans l’autre…
“Mais pourquoi l’heure est-elle grave, ô maître Cyroul ?” demandes-tu de ta voix à peine pubère.
L’heure est grave car, petite merde inculte, si tu ne veux pas te retrouver avec un site en berne, à vendre les meubles de tes ancêtres pour survivre avec des amendes à payer jusqu’à la fin de ta vie, il faut que tu fermes ta bouche et que tu te taises…
“Naaaan ?” annones-tu, mécréant.
“Ben siiiii” réponds-je gravement.
Petit cours d’histoire web :
Les vieux internautes (il y en a) se souvienne du avant-Valentin-Lacambre (voir “[Estelle est une conne->http://www.les-ours.com/defaite/greve.html]” dans [le merveilleux site des Ours->http://www.les-ours.com/]), cette époque bénie ou n’importe quel quidam de base pouvait disserter sur le sujet de son choix et diffuser sa chronique aux yeux d’un public stupéfait.
Valentin, gentil hébergeur gratos s’est vu fermer son site (altern.org) et s’est pris une amende carabinée car les méchants avocats de la pure (et conne) Estelle ont trouvé des photos d’elle à poil (on voyait ses nibards quoi) sur le site perso d’un povre fan (il y en a).
Et pan, d’un coup, on a vu les rêves du petit monde d’anarcho-technophiles du web partir en fumé… Le fric achetait tout et notamment la vision (subjective et complètement paumée) de la loi dans l’univers numérique.
“Pourquoi que tu racontes tout ça, ô maître Cyroul ?“
Parce que, petit crétin bavant, j’ai reçu il y a peu des injonctions très sérieuses de la part d’une putain de secte néo-nazillonne me demandant de supprimer des morceaux d’un vieil article sur cette secte justement.
Alors que faire ?
Les laisser écrire à mon hébergeur ? Hélas non. Les hébergeur sont tellement trouillard aujourd’hui qu’à la moindre menace, ils préfèrent fermer les sites plutôt qu’avoir à affronter même le plus minable des avocaillons.
Alors quoi ? Ben j’obéis, je m’incline, je me soumet… Arghh !
Alors forcément je suis en colère… Alors forcément j’aime encore moins les sectes et les connards d’avocaillons à leur solde.
Et je mets à penser que finalement, les vampires d’aujourd’hui, ces monstres horrible et visqueux qui se nourrissent de la misère humaine, ça ne peut être que les avocaillons travaillant pour ces sectes tueuses d’individualisme et de magie non-lucrative.
Je devrais ptet faire un site sur eux…
Sinon, si toi non plus tu n’aimes pas les portails qui ressemblent à des sapins de Noël, va sur [rezo.net->http://www.rezo.net/] !