De la photo noire, blanche et rouge aux relents vampiriques
Prendre des photos, c’est facile…
N’importe quel quidam est capable d’appuyer sur le bouton d’un reflex pour prendre une cathedrale, un choux-fleur ou même sa belle-soeur en photo.
Sauf que prendre de vraies photos qui racontent une histoire en montrant un objet, une personne, une situation, c’est nettement plus dur. C’est ce qu’arrivent à faire les bons photographes.Voilà l’une d’entre eux. Une jeune fille qui a quelque chose dans l’oeil. Quelque chose qui arrive à transformer une photo banale en histoire.
Des histoires de vampires, de jeunes filles gothiques de zombis, de sang, de mort, de vie… Alors si vous aimez les histoires, les ambiances macabres ou joyeuses, allez donc faire un petit tour dans l’antre de cette jeune artiste : La galerie d’Evil Kitteh
c’est la première fois que je viens sur ce site et {{j’ai beaucoup aimé}}.je suis fasciné par les vampyres depuis que je suis petite
J’aimerai en savoir plus sur eux.j’aime le sang sa couleur mais s’est pas pour ça que je suis folle ou déglingué.je trouve sa jolie.
Salut GWENDO (on te reconnais presque pas)moi aussi j’adore les vampires et il est vrai qu’il faut faire attention aux pourris qui ne sont là que pour te faire craché de l’argent.
hum…. çà n’est pas un lieu de “rencontre” ici… d’autant plus que Gwendoline me semble un peu éperdue, de par son attirance envers le sang…
JE serais ravie de discuter avec toi, Gwendoline et que l’on parle de ces “envies sanguinaires”…
quant à mon texte, ci dessus, je pense que tu ne l’as pas lu, toi le dévoreur de Bathory….
Si je puis me permettre, pour les rencontres “underground” et déposer ses coordonnées personnels il y a d’autres lieus pour ça 😉