Les imitateurs de vampire

Les Fetichistes du sang

Personnes qui se sentent attirés par l’absorption/ingestion de sang.

La différence principale avec [les sanguinaires->140] est que les fetichistes du sang ne ressentent pas le besoin physique de boire le sang pour faire cesser leur faim. Ils boivent juste du sang par perversion erotomane.

La plupart des gens les considèrent comme des “vrais vampires” du fait qu’il boivent du sang, mais ils ne sont pas considérés comme “vampires réels” par la communauté vampirique.

Ils peuvent boire du sang durant leurs rapports sexuels. Encore une fois, on peut remarquer la ressemblance avec les “vampires réels“. On peut croiser les termes fetichistes du sang avec [les sanguinaires->140] et les [vampires sexuels->256]. Ces deux catégories peuvent aussi trouver érotique la fait de boire du sang, mais l’erotisme sera supplémentaire par rapport à leur besoin physique de boire le sang ou leur besoin d’energie sexuelle.

Les fétichistes du sang ont été étudiés par les médecins, les psychiatres, les psychologues et les sociologues et il est certain que dans le passé, certains d’entre eux ont été considérés comme des vrais vampires et chassés comme tel.

Les Lifestylers

Personnes qui aiment la “mode vampire”.

Ils prennent l’esthetique classique du vampire dans les films et s’habillent ainsi chaque jour de leur vie. Certains d’entre eux peuvent même dormir dans des cerceuils.

Bien sûr, il y a beaucoup de “vampire réels” qui adorent s’habiller comme les vampires des films…

Qui ne le ferait pas ?

L’auteur pense que le film “Interview with the Vampire” a relancé “l’image vampirique”, d’une façon moderne. Qui s’habillerai encore en Bela Lugosi de nos jours (à part moi) ?

Les Rôlistes (RPG)

Les personnes qui jouent à des jeux de rôle tels que la “[Masquerade->mot15]”. Ils croient aux histoires écrites dans les livres de règles et ne croient pas que les “vampires réels” existent. L’auteur dit avoir parlé avec certains d’entre eux et que certains vivent tellement dans leur fantasy qu’ils parlent/agissent dans la vie réelle comme les personnages qu’ils ont choisi de jouer. Pour l’auteur, il sont comme des “pretres jouant à être dieu”. La plupart des “vampires réels” ne les aime vraiment pas, car ils créent des confusions dans la tête des gens sur ce que doit être un vampire.

Les Donneurs

Personnes qui donnent volontairement leur sang ou leur energie vitale aux vampires réels pour les nourir. Les vampires peuvent avoir plusieurs donneurs en même temps. Ils peuvent être des amis, amants, voisins. Ils peuvent être eux-même des vampires ou des personnes normales.

Non-psi Vampire Absorbeurs d’energie

Les personnes qui prennent de l’energie de la nature mais sans avoir de besoin physique impératif. L’autre difference que ces personnes ont avec les [vampires psy->255] est qu’ils se nourissent des forces de la nature et non de l’energie humaine. Sous cette catégorie, nous trouvons les personnes pratiquantes de la magie, du reiki, du yoga, new age, etc… Ils n’ont pas les capacités psychiques des [vampires psy->255].

Leave a Reply