Les vampires sexuels

La description la plus commune d’un vampire sexuel est qu’il s’agit d’une personne qui se nourrit d’énergie sexuelle. Les vampires sexuels sont des vampires psy.

Définition officielle d‘un vampire sexuel

vampires sexuelsUn vampire sexuel qui se réveille commence à noter que bien qu’ils fassent bien l’amour, quelque chose est absent, et là est ce sentiment dérangeant de vide et de faim. La faim grandit à chaque fois qu’ils font l’amour mais ne trouvent pas la manière de soulager cette faim. Ils se rendent alors compte que leur amant occasionel peut soulager leur faim en leur donnant leur énergie.

Il y a beaucoup de techniques, par exemple l’alimentation directement par sa bouche, ce n’est pas simplement un baiser ordinaire, ça implique l’absortion d’énergie et la sensation de vous remplir. Il n’y a aucun besoin de pénétration. L’énergie est absorbée d’autres manières. C’est principalement la théorie antique du Tantrisme.

Qu’est-ce que cette “énergie de l’amour” ?

L’énergie de l’amour est la même que l’énergie vitale. C’est l’énergie qui est dans toutes les choses vivantes. Elle est active, essentielle, et créatrice. Elle est connue sous beaucoup de noms comme : prana, ki, kundalini, shakti, orgone, aura.

Libérer l’énergie sexuelle bloquée peut contribuer à la santé personnelle, et au bien-être.

La réalisation du potentiel de l’énergie vitale signifie rentrer en contact avec votre corps, ressentir vos sentiments, et respirer le souffle de la vie. Elle signifie s’aimer et se donner le cadeau de la joie et du plaisir.

La morsure de Cyroul (mon avis)

Encore un joyeux mélange de New Age, magie et Tantrisme qui permet à quelques mâles (et femelles) en mal d’affection de pouvoir niquer de jeunes gens influençables en toute impunité.

Il est évident que faire l’amour (correctement, pas à la sauvette avec des inconnus, hein !) vous rend plein, entier. Les sentiments ressentis après une bonne partie de jambes en l’air sont exceptionnels, mais sont aussi fugitifs, impalpables, inqualifiables. C’est mieux que la meilleur des drogues, mais on ne sait pas pourquoi ni comment.

Il faut souvent des années de pratique pour apprendre à bien faire l’amour, qu’on soit une femme ou un homme d’ailleurs. C’est pas évident, et cent fois sur le métier il faut remettre son ouvrage.

Le vampire sexuel promet de réaliser ça directement. Ce n’est pas possible sauf si il y a soumission totale (mentale et physique) du sujet envers le vampire. Mais dans ce cas on ne parle pas d’amour, mais de perversion (qui est une forme d’éclate intéressante certes, mais qui n’a rien à voir avec l’amour, plutôt avec de l’exploration sexuelle).

Le vampire sexuel sous couvert de vous donner le baiser du siecle, va donc vous baiser à fond…

A vous de choisir.

5 thoughts on “Les vampires sexuels”

  1. Personnellement je pense que cette envie frénétique de pouvoir s’associe aussi bien au psychique qu’au physique. L’envie de posséder l’autre n’est peut etre pas la premiere envie d’un “vampire”(meme si j’apprecie peu le terme).Posséder n’est peut etre pas le mot, exepté pour les gens désirant ce pouvoir. La plupart du temps c’est plus une envie de communion parfaite des corps et des esprits. C’est de la que vient cette idee de possession d’esprit qui n’ets en realité qu’une communion des deux esprits. Cette communion peut etre accentuee par l’echange physique de la copulation ou du sang (reference vampirique). Mais cette union n’est parfaite qu’entre deux astraux. La communion des corps avec la copulation (et/ou un echange de sang), la communion des corps dans leurs représentation astrale et la communion des esprits réunis en un seul dans l’oragsme est un des faits les plus rares obtenus par les plus puissants astraux controlant parfaitement leurs pouvoirs. Cette communion parfaite amène à un orgasme aussi bien psychique que physique ce qui est bien sur innaccessible au commun des mortels qui ne pourrait supporter cette communion des esprits et seraient entrainés dans la folie ou dans l’amnésie…

  2. Personnellement je pense que cette envie frénétique de pouvoir s’associe aussi bien au psychique qu’au physique. L’envie de posséder l’autre n’est peut etre pas la premiere envie d’un “vampire”(meme si j’apprecie peu le terme).Posséder n’est peut etre pas le mot, exepté pour les gens désirant ce pouvoir. La plupart du temps c’est plus une envie de communion parfaite des corps et des esprits. C’est de la que vient cette idee de possession d’esprit qui n’ets en realité qu’une communion des deux esprits. Cette communion peut etre accentuee par l’echange physique de la copulation ou du sang (reference vampirique). Mais cette union n’est parfaite qu’entre deux astraux. La communion des corps avec la copulation (et/ou un echange de sang), la communion des corps dans leurs représentation astrale et la communion des esprits réunis en un seul dans l’oragsme est un des faits les plus rares obtenus par les plus puissants astraux controlant parfaitement leurs pouvoirs. Cette communion parfaite amène à un orgasme aussi bien psychique que physique ce qui est bien sur innaccessible au commun des mortels qui ne pourrait supporter cette communion des esprits et seraient entrainés dans la folie ou dans l’amnésie…

  3. «Encore un joyeux mélange de new age, magie et tantrisme qui permet à quelques mâles (et femelles) en mal d’affection de pouvoir niquer de jeunes gens influençables en toute impunité.»

    Ouais, d’autant plus qu’en réalité, dans le tantrisme :
    1)les références à des actes sexuels (physiques) sont une infime partie de cette voie. La majeure partie étant une méditation solitaire.

    2)Ceux qui sont habilités à ces pratiques sont si rares que votre chance de les rencontrer doit être d’une sur des millions (voire pire), et de toute façon, cela ne se fait qu’entre partenaires au même “niveau” (de grands maîtres), pas dans une relation de maître à adepte.

    «La faim grandit à chaque fois qu’ils font l’amour mais ne trouvent pas la manière de soulager cette faim.»

    Là je crois que c’est une grande question de la condition humaine, l’homme comme créature perfectible, je pense que tout le monde peut le ressentir sous une forme de manque ou une autre… Rechercher sa part manquante dans l’autre, c’est certainement une erreur, c’est trop demander, c’est aliénant, cela produit des couples déséquilibrés. Pour trouver notre place en ce monde, nous devons aller seuls. L’Autre est un compagnon d’aventures et nous devons respecter sa quête à lui.

    Bref, j’ai toujours trouvé le couvert “cérémoniel” ou “spirituel” ou “fusionnel” de ces pratiques vampiriques (psi), auxquelles, du reste, on est libres de s’adonner, soit niais soit dangereux. C’est l’emballage qui me dérange, quoi.

Leave a Reply