Heu… Vous me reconnaissez ?

Pas à cause de Bush qui fait son caca devant tout le monde en Irak, pas à cause des is-Raëliens et leurs potes les pâles-Estiniens qui se lattent joyeusement la gueule à coup d’hypocrisie, pas à cause non plus du prestigieux Prestige qui va encore vider son prestigieux carburant à money sur les côtes espagnoles et françaises, toujours pas à cause de cette abrutisseuse à lobotomisés qui veut nous apprendre ce qu’est la réalité grâce à des émissions spéciales avec des vrais-gens-dedans.

Non ! Si je ne suis pas content c’est à cause de moi.

Je vous ai négligé, pauvres lecteurs, pauvres internautes égarés dans la jungle effrayante du web. Je vous ai abandonné, lâché, ignoré, pour tout dire vous avez cessé d’exister pour moi.

Pourtant des tas de jeunes filles (étrange, y’en a pas autant dans le vrai monde réel??) et jeunes hommes m’écrivent pour me demander des tas de trucs, pour me dire que c’est génial-archi-super ce que je fais et que si je pouvais les aider pour leur devoir de philo ce serait cool.

J’aurais du répondre à ces jeunes demoiselles en détresse, et pourtant non ! je les ai laissé se diriger fatalement vers une mauvaise note inéluctable.

Quel salaud…Je me hais.

Mais pas trop, alors je vous ai refait un site morsure.net, tout nouveau, tout neuf. Le contenu n’a pas changé mais la forme si.

Alors merci qui ?

Merci-Roul (arf, arf, tu me fais crever là).

Leave a Reply