Le réseau social des vampires

On parle beaucoup des réseaux sociaux en ce moment. Ce terme a été sacralisé par Internet qui a enfin réussit à faire ce que les blousons Chevignon, les ordinateurs portables pour étudiants et les rallyes du 16ème avaient tenté de réaliser : la possibilité de montrer au monde entier son appartenance à une catégorie socio-professionnelle donnée.

Car oui, avec un réseau social, vous pouvez enfin montrer au monde entier vos amis (enfin ceux que vous choisissez), vous pouvez même ajouter des tas d’amis que vous aimeriez bien avoir et que vous n’avez jamais rencontré.

Ensuite vous pouvez rejoindre des groupes. C’est cool ça de rejoindre un groupe. Grâce aux groupes, vous n’êtes plus seul au monde à clamer que vous aimez la pétanque lyonnaise ou les mangas avec des filles à forte poitrine (j’ai écrit ça pour augmenter mon référencement sur Google, c’est pas vrai que j’aime les filles à forte poitrine, oubliez ça).

Enfin vous pouvez publier des trucs, des photos, des vidéos, voir même des textes (écrits avec les pieds ou pas). Des trucs que d’autres auront souvent publiés avant vous, mais c’est pas grave, parce que cette fois-ci, c’est votre nom qui est à côté de la superbe illustration de [Victoria Francés->http://www.morsure.net/spip.php?article136].

Quelque part, c’est comme si c’était vous qui l’aviez peinte, non ?

Bon, je suis cynique (oh, Cyroul, toi cynique ? ça se saurait), je vous l’accorde. Et je le suis d’autant plus, que je viens de créer le [ReZo MorSure->http://morsure.ning.com/].

[->http://morsure.ning.com]

Le [ReZo MorSure->http://morsure.ning.com/] est un réseau social réservé aux amateurs de vampires, mortels, immortels, non-morts et morts-vivants. L’objectif de ce réseau c’est de réunir en un seul endroit les passionnés francophones de vampires. Après, à vous de vous amusez avec en diffusant des trucs, en créant des groupes, en racontant des bêtises et en affichant de jolies photos.

Alors si vous aimez les vampires, si vous en êtes un, n’hésitez pas, et inscrivez-vous [au réseau des vampires->http://morsure.ning.com/].



Visit ReZo MorSuRe

PS: j’ai aussi créé une page sur le réseau le plus célèbre des freaks vampiriques : Myspace. Une page pleine de sexe, de sang et de rock n roll, où j’affiche plein d’amis que j’ai jamais rencontré. Alors [si vous voulez rejoindre mes amis inconnus ->http://www.myspace.com/cyroul], n’hésitez pas.

Leave a Reply